Le rituel de dédication est la promesse que vous vous dédiez à une voie que vous avez choisie (ici la magie noire) de la même manière par laquelle vous consacrez vos outils uniquement à un usage magique. Le rituel de dédication permet d’annoncer au monde divin votre entrée dans le monde de la sorcellerie.
Pour réaliser ce rituel vous devez jeûner au moins 6 heures avant.
Matériel nécessaire:
- 5 Chandelles noires.
- 1 Chandelle rouge.
- De l'encens de sang-de-dragon.
- Un bol de sel.
- Une coupe d'eau.
- Une coupe d’alcool ou de jus de fruit.
Comment faire?
Tout d’abord il faut procéder au rituel de purification:
a) Faites vous couler un bain (ou une douche)
b) Eteignez l’éclairage et allumez une chandelle que vous aurez placer à proximité.
c) Détendez-vous au maximum.
d) Une fois bien détendu vous pouvez entamer le rituel de dédication.
Rituel de dédication :
- Tracez votre cercle magique.
- Dédiez le sel, l’eau et l’encens, les consacrant à chacun des éléments.
- Placez sur votre autel la coupe d’alcool ou de jus de fruit, et une chandelle noire.
- Placez ensuite une chandelle noire à chaque point cardinal de votre cercle, et la chandelle rouge au centre de l’autel.
- Asseyez-vous par terre, les jambes croisées et méditez sur votre choix: pourquoi vous avez décidé de vous consacrer aux forces noires.
- Relevez-vous et tendez vos bras vers le ciel, demandant l'aide des Puissances des Ténèbres pour que votre allégeance soit acceptée.
- Inspirez profondément, puis expirez lentement.
- Dirigez-vous vers votre autel, allumez la chandelle rouge placée au centre en récitant l'incantation suivante:
« Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes, de l'amour et de l'obscurité qui s'éveillent en moi. Que je sois submergé par une vision des temps anciens. Où le savoir sacré baignait le monde, Et que j'en apprenne les secrets. »
- Dirigez-vous vers la bougie placée à l'est, allumez-la en récitant l'incantation suivante:
« Que mes mains soient bénies pas l'élément de l'air, Que mon souffle m'apporte la clairvoyance. Que l'Air sacré ouvre mon troisième œil, Et me permette de reconnaître mes dons psychiques. »
- Allez vers la bougie placée à l'ouest, allumez-la en récitant l'incantation suivante:
« Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits, soient exemptes de ma vie grâce à l'Élément de l'eau, qui baigne toute chose. Qu'il me soit permis de plonger dans l'océan, de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance. »
- Dirigez-vous vers la bougie placée au nord, allumez-la en récitant l'incantation suivante:
« Que la joie vibrante de la vie qui croît m'habite, et que toutes les créatures servent mes buts et mes désirs. Que le chant du cycle incessant de la vie, se perpétue en moi maintenant et pour toujours. »
- Allez maintenant vers la bougie placée au sud, allumez la en récitant l'incantation suivante:
« Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur ardeur, et qu'en moi brille le feu sacré du dévouement, à mes instincts et à mes désirs. Que l'élément du feu m'assiste, dans ma quête de connaissance et e savoir caché. »
- Enfin, allumez votre dernière bougie noire en récitant l'incantation suivante:
« Par la puissance de la Terre, de l'Air, de l'Eau, du Feu,
sous le regard bienveillant des Ténèbres,,je parle de ce que je vais devenir.,Je dédie mon existence aux Ténèbres, afin de connaître et comprendre leurs secrets, pour mon plus grand bien et l'accomplissement de ma destinée. »
- Levez ensuite les bras vers le ciel, avant de dire :
« Je t'invoque toi, Lilith, grande déesse méconnue, Mère de tous ceux qui adhèrent au principe ancien des Ténèbres., Afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris. Ô toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms de Lilith, Astaré, Jécate, Mélusine, Isis et bien d'autre encore, je t'implore de m'accorder cette faveur ultime, d'être à ton service pour la vie. Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi la mienne. Je promets de vivre selon le précepte sacré: "Fais ce que bon te semble." Ô toi qui es la reine incontestée de tous ceux qui pratique la voie gauche, accueille-moi, je t'ouvre mon âme, Afin que tu puisse juger de la véracité de mon serment.
Ainsi soit-il. »
- Asseyez-vous et prenez le temps de savourer l'impact de votre serment:
- Prenez la coupe et buvez lentement à la santé de la déesse et des Eléments et des Ténèbres, en les remerciant pour leur aide.
- Quittez votre cercle et effacez-le.