Le but de l’envoûtement est de prendre possession d’une personne à la fois physiquement et mentalement ceci par la puissance de la volonté.
L’envoûtement passe par la force de l’esprit, toute personne possède une énergie psychique qui lui permet d’influer sur les autres mais cette énergie varie selon les personnes.
Le but de cette action est principalement de faire souffrir une personne, mais peut également servir la personne qui en subit les effets.
C’est un sortilège utilisant un voult (figurine de terre glaise ou de cire qui représente la personne à envoûter). Le principe est de faire subir au voult ce que vous voulez que subisse la personne que le voult représente. Si vous souhaitez faire souffrir cette personne vous pouvez alors piquer le voult avec un aiguille, une épingle ou un clou à l’endroit ou vous voulez le voir souffrir (plus le mental de la victime sera faible, plus l’envoûtement sera efficace)
Il faut que le voult soit ressemblant à la personne que vous désirez envoûter, on dessine dessus la forme du visage, ses membres, l’emplacement de son cœur, et on y incorpore des éléments physique de cette personne : cheveux, ongles, sang, salive, …
Les symptômes de l’envoûtement :
- Impressions de lourdeur constante.
- Douleurs à la tête fréquentes.
- Angoisses injustifiées.
- Fatigue persistante.
- Déprime fréquente.
- Malchance continuelle.
- Amaigrissement flagrant.
- Sensations de piqûres ou de brûlures au niveau du cœur de la nuque ou du torse.
Pour supprimer les effets d’un envoûtement le moyen le plus efficace est de reporter les effets sur une autre cible (animaux ou plantes).
Attention !Il existe un envoûtement qui nous est possible d’éviter il s’agit de l’auto envoûtement. C’est une forme d’envoûtement que l’on se jette soit même en entrant dans un cercle d’autodestruction, de paranoïa, en se croyant envoûter sans raison. C’est une chose importante à savoir car trop de personne se croient envoûter sans raison et subissent les conséquences de leurs imaginations. Il est donc à rappeler que le phénomène d’envoûtement reste rare.